DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE L'ENTREPRISE

    WWW

Zhejiang Jingjing nouvelle technologie matérielle CO., Ltd. est un professionnel engagé dans la recherche et le développement de nano-cristaux, la production et la vente de métaux magnétiques doux (amorphes à base de fer, nanocristallins à base de fer, nanocristallins à base de fer, alliage ferro-nickel, autres alliages magnétiques doux), recherche et développement, fabrication , ventes en tant qu'une des entreprises. Les produits sont principalement utilisés dans les transformateurs haute fréquence pour équipements médicaux, les onduleurs pour les nouvelles énergies, l'alimentation électrique du transport ferroviaire, les piles de recharge, les véhicules électriques purs…

NOUVELLES

How to distinguish between nanocrystals and amorphous

Comment distinguer les nanocristaux des amorphes

Comment distinguer les nanocristaux des amorphes ?Comparaison des alliages amorphes et nanocristallinsLes alliages amorphes à base de fer sont en concurrence avec l'acier au silicium dans le domaine de la fréquence industrielle et

Application and market prospect of nanocrystalline alloy materials
Nanocristallin fait principalement référence au fer, au silicium, au bore, au niobium et à une petite quantité de cuivre et d'autres éléments formés par un processus de refroidissement rapide après un alliage amorphe, puis par un processus hautement contrôlé.
Selected as the leading entrepreneurial team of “South Taihu Elite Program” in Huzhou City
Récemment, l'équipe entrepreneuriale leader du « South Taihu Elite Program » de Huzhou 2022 et la liste de sélection des talents leaders en innovation ont été annoncées, l'équipe du Dr Chen Huipeng de notre entreprise a déclaré la « préparation

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

    WWW

Zhejiang jingjing new material technology CO., ltd. is a professional engaged in nano-crystal Research and development, prouction and sales of metal soft magnetic (ferro-based amorphous, iron-based nanocrystalline, iron-based nanocrystalline, ferro-nickel alloy, other soft magnetic alloy) research and development,manufacturing, sales as one of the enterprises. The products are mainly used in high frequency transformer for medical equipment, inverter for new energy, rail transit power supply, charging pile, pure electric vehicle…

NEWS

How to distinguish between nanocrystals and amorphous

How to distinguish between nanocrystals and amorphous

How to distinguish between nanocrystals and amorphous?Comparison of amorphous and nanocrystalline alloysIron based amorphous alloys are competing with silicon steel in the field of power frequency and

Application and market prospect of nanocrystalline alloy materials
Nanocrystalline mainly refers to iron, silicon, boron, niobium and a small amount of copper and other elements formed by rapid cooling process after amorphous alloy, and then through highly controlled
Selected as the leading entrepreneurial team of “South Taihu Elite Program” in Huzhou City
Recently, Huzhou 2022 "South Taihu Elite Program" leading entrepreneurial team and innovation leading talent selection list was announced, our company's Dr. Chen Huipeng team declared the "preparation